MegaGroup lance son plan de match 2021, Tous Partants.
Lancement du Plan de match 2021 intitulé TOUS PARTANTS
23 décembre 2020
Le conseil d’administration et l’équipe de direction de Mega Group annoncent avec enthousiasme la sortie de son deuxième Plan de match annuel. Dans la foulée de la VISION DU SUCCÈS de 2020, le thème du Plan de match de cette année est TOUS PARTANTS, et célèbre la force et la persévérance des parties prenantes de Mega Group.
Le Plan de match décrit les objectifs, les engagements et la façon dont Mega Group aidera les détaillants indépendants à se renforcer en 2021. Parmi eux, figurent des nouvelles concernant le partenariat solide de Mega Group avec le leader du marché américain Associated Volume Buyers (AVB). Le PDG de Mega Group, Kim Yost déclare: «Je suis ravi de notre collaboration et de notre réinvention avec AVB. Ensemble, nous fournissons la formule secrète qu’est l’Avantage ALTA, une solution de site web et de commerce électronique qui sera un avantage concurrentiel pour Mega et ses membres. »
Pour plus d’informations sur Mega Group et comment nous aidons les détaillants indépendants canadiens à réussir, contactez-nous à info@megagroup.ca.
À PROPOS DE MEGA GROUP
La vision de Mega Groupe est d’être le principal fournisseur de services de vente au détail voué à la réussite du réseau indépendant d’ameublement pour la maison.
Avec plus de 700 membres, Mega Groupe est le plus important regroupement de détaillants indépendants de meubles, électroménagers, matelas et électroniques au Canada. Les membres sont entièrement propriétaires de Mega Groupe et, par le fait même, notre engagement est de leur fournir des programmes qui facilitent leur croissance et leur réussite.
0 Comments