Passer au contenu principal

Liste des infolettres

Infolettre

Mega propulsion infolettre – septembre 2022

Dans notre secteur, quels changements sont apportés en ressources humaines face à la pénurie de main-d’oeuvre? Comment pouvons-nous, dans notre groupement, profiter encore davantage de la migration hors des marchés urbains? RECONNECT, le congrès national de Mega qui se tiendra à Toronto en octobre, abordera ces questions et bien d'autres. À lire dans ce numéro de Propulsion!

septembre 1, 2022  |  Par Katherine Kocur

Actualités

Congrès National 2022 de Mega Groupe

Le congrès national 2022 RECONNECT vous offre l’occasion de RECONNECTER avec vos pairs et de transformer votre entreprise en étant bien informés sur la situation actuelle du marché.   

Le congrès RECONNECT se déroulera du 12 au 14 octobre 2022 à l’hôtel Hilton Toronto Airport Hotel & Suites. Inscrivez-vous et assistez-y gratuitement!

Le congrès RECONNECT renforcera notre capacité à nous adapter collectivement aux changements déclenchés ou accélérés par la pandémie – ensemble. Nous allons offrir des séances d’information et présenter les tout derniers produits s’adressant aux consommateurs d’aujourd’hui dans les salles d’expositions de nos fournisseurs. Vous pourrez rencontrer en personne nos chefs de département pendant la présentation de nos services, programmes et outils Mega et des avantages que vous pouvez en tirer. AVB Marketing sera aussi sur place pour renforcer le partenariat – et l’engagement – envers les détaillants Mega.

Se RECONNECTER en personne a une valeur indéniable. Participez à des réunions de membres sans distractions ou mauvaise connexion Internet. Profitez de ces rencontres pour apprendre comment vos pairs tirent profit du virage en accéléré vers le commerce électronique et l’achat local.

Enfin, le Stampede sera de retour le jeudi 13 octobre avec nos meilleures offres à ce jour – elles seront seulement offertes au congrès, alors pensez à vous inscrire dès aujourd’hui pour participer GRATUITEMENT! 

Lire l’article complet dans le numéro du mois de septembre.

Ce mois-ci dans l’infolettre Propulsion de MEGA

Problèmes de stock? À Vegas, les fournisseurs de meubles pensent à 2023

Malgré une longue liste de préoccupations concernant l’inflation, la récession, les niveaux de stocks, la logistique et autres, les exposants de mobilier sont restés optimistes, alors que les détaillants comblaient les manques pour la saison de vente d’automne et commençaient à planifier activement pour 2023.

La plupart des exposants ont qualifié l’affluence dans les salles d’exposition de légère à modérée – ce qui est normal pour un marché d’été à Las Vegas – mais ont déclaré que les personnes présentes voulaient acheter.

Dans de nombreux cas, les exposants ont déclaré que les acheteurs au détail avaient une latitude d’achat moins importante que d’habitude en raison des niveaux de stock élevés, mais qu’ils avaient toujours besoin de produits pour combler les lacunes dans certaines catégories et renouveler les surfaces de vente.

Lire l’article complet dans le numéro du mois de septembre.

Électros sur mesure abordables : la prochaine tendance dans les cuisines

Bien entendu, vous voulez investir dans un style intemporel, mais il est tout aussi important de personnaliser votre maison pour qu’elle convienne à vos besoins et reflète votre personnalité.

Si vous prévoyez refaire votre décor, vous allez sûrement vous informer sur les tendances actuelles. Votre maison est en quelque sorte votre oasis, votre nid. Pour les propriétaires, la rénovation de la cuisine est toujours une priorité, car il s’agit d’un excellent investissement. D’ailleurs, la plupart des familles achètent et stockent plus de nourriture qu’auparavant et cuisinent jusqu’à 200 % plus de repas que par le passé.  

Lire l’article complet dans le numéro du mois de septembre.