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Nos services

Mega a mis au point un ensemble exclusif de dix programmes, systèmes et outils commerciaux que les détaillants pourraient difficilement créer et mettre en œuvre par eux-mêmes :

01. Facturation centralisée

Mega investit dans les entreprises, et non dans les stocks, et propose une solution complète aux fournisseurs.

Mega investit dans les entreprises, et non dans les stocks.

Notre solution de paiement complète et centralisée est notre compétence de base. Nous assurons un traitement rapide et exact des factures des fournisseurs, ce qui permet une gestion solide des flux de trésorerie pour nos détaillants. En garantissant un paiement rapide, nous améliorons les relations avec vos fournisseurs, ce qui renforce votre entreprise.

Avantages :

  • Force de négociation du groupe;
  • Crédit instantané auprès de plus de 440 fournisseurs internationaux;
  • Remises sur paiements anticipés et options à l’échéance parmi les meilleures de l’industrie;
  • Gains d’efficacité dans la gestion des comptes créditeurs et des réclamations aux fournisseurs.

02. Comptabilité expert

Une solution de gestion financière sur mesure qui améliore votre rentabilité tout en vous faisant gagner du temps et de l'argent.

Une solution de gestion financière sur mesure qui améliore votre rentabilité tout en vous faisant gagner du temps et de l’argent.

Notre équipe de professionnels chevronnés dans la vente au détail fournit des diagnostics et des recommandations au moyen de rapports financiers précis et constants et à un encadrement exceptionnel.

Avantages :

  • Des rapports de performance établis en temps utile,
  • Une gestion efficace des stocks,
  • Une équipe de professionnels compétents à des tarifs compétitifs.

En savoir plus

03. Financement aux consommateurs

De meilleures options de paiement pour augmenter jusqu'à 20 % votre facture moyenne.

De meilleures options de paiement pour augmenter jusqu’à 20 % votre facture moyenne.

Concluez plus de ventes, vendez plus et gagnez plus avec notre programme exclusif de cartes de crédit. Le processus d’approbation en ligne, sécurisé et instantané, facilite l’achat, tandis que nos tarifs négociés à l’échelle de la compagnie permettent à chaque détaillant de bénéficier de ses propres remises sur volume.

Avantages :

  • Processus d’approbation rapide et facile,
  • Intégration dans le panier pour le commerce électronique,
  • Possibilités de marketing direct auprès des consommateurs
  • Rabais annuels et taux promotionnels

04. Bases de l’entreprise

Offre d’un ensemble de services commerciaux de base qui sont accessibles et abordables pour tous.

Réduction des dépenses quotidiennes grâce à la puissance de notre groupement.

Notre équipe des services auxiliaires recherche et évalue les prestataires de services et leurs concurrents pour garantir des tarifs pré-négociés sur les services quotidiens dont votre entreprise a besoin pour fonctionner.

Avantages :

  • Jusqu’à 8 000$ d’économies par an,
  • Evaluations régulières des meilleurs fournisseurs de services,
  • Soutien dédié des fournisseurs.

05. Marchandisage

Nos experts de catégorie travaillent pour vous afin de créer les meilleurs programmes avec nos principaux fournisseurs.

Une équipe d’experts de catégorie qui travaillent à plein temps en votre nom pour développer des accords plus profitables et de meilleurs programmes de vente au détail avec les principaux fournisseurs, tout en restant à l’écoute des tendances de consommation dans le monde entier.

Avantages :

  • Amélioration de la rentabilité,
  • Programmes de marketing plus performants,
  • Marchandisage pour votre site Web
  • Rabais de volume et foires commerciales saisonnières

 

06. BrandSource

BrandSource offre à ses membres une gamme complète de services, tous conçus pour fabriquer des ventes.

La plus grande bannière de meubles et d’appareils électroménagers au Canada pour un réseau de détaillants indépendants partageant les mêmes idées. Apprenez comment réaliser plus de ventes en vous intégrant à un système de vente au détail complet qui comprend le marchandisage, le marketing, le site Web et le soutien opérationnel.

Avantages :

  • Approche globale à 360 degrés,
  • Soutien et formation dédiés,
  • Plus de vingt événements marketing annuels, exclusifs et soutenus par des fournisseurs.

 

07. Marketing

Mega, avec sa puissance marketing, utilise une approche systématique et diversifiée pour entrer en contact avec le consommateur d'aujourd'hui.

a. Groupe de marketing numéro un spécialisé dans l’industrie canadienne de l’ameublement. En combinant les canaux traditionnels et numériques pour entrer en contact avec un consommateur en évolution, nous vous aidons à créer plus de trafic et à réaliser plus de ventes.
Avantages : expérience de l’industrie, connaissance des consommateurs, compréhension des marques, expertise numérique (google Premier partner logo)

b. Calendriers marketing clés en main. Nos programmes sont conçus pour vous servir de stratégie promotionnelle annuelle, avec le soutien des fournisseurs. Nous planifierons et exécuterons en votre nom plus de 20 événements marketing par an.
Avantages : fonds coop supplémentaire, réduction des dépenses, cohérence des messages sur l’ensemble des canaux (de la publicité au site Web au magasin).

c. Services de marketing numérique de qualité supérieure qui renforcent votre marque locale et attirent l’attention des acheteurs actifs dans leur parcours d’achat.

Avantages :

  • Ciblage hyper local,
  • Gain de temps,
  • Intégration complète

08. Sites Web et services numériques

Nos sites Web entièrement intégrés sont des outils de vente puissants et dynamiques, qui renforcent votre avantage concurrentiel.

a) Le meilleur site Web d’ameublement que peut obtenir un détaillant canadien indépendant. Ce site Web est ALTA. (Play video button | Simple pour le consommateur. Facile à gérer pour le détaillant.) Demeurez compétitif en travaillant mieux et passez moins de temps à en faire plus avec Alta.

Avantages :

  • Immense catalogue mis à jour,
  • Module d’administration pour la gestion des produits et des prix,
  • Mises à niveau gratuites,
  • Équipe de soutien spécialisée.

b) ALTA est plus qu’un site Web. Il s’agit d’une plateforme de gestion commerciale qui ouvre les portes à des opportunités omnicanales grâce à l’intégration de systèmes tels que les points de vente, les étiquettes promotionnelles, les passerelles de paiement et le financement des consommateurs.

Avantages :

  • Prêt pour le commerce électronique,
  • Affichage des stocks,
  • Informations détaillées sur les produits (y compris des vidéos),
  • Kiosques et tablettes en magasin.

c. L’Avantage Alta est propulsé par le partenariat Mega-AVB Marketing. Il lie les services offerts par Mega afin de capter l’attention des consommateurs à chaque point de contact et de convertir un grand nombre de prospects qualifiés en clients à vie.

Avantages :

  • Marketing intégré,
  • Campagnes basées sur les résultats,
  • Message cohérent tout au long du parcours d’achat

 

 

09. Design commercial

Les services de design commercial de Mega vous aident à rehausser l'expérience d'achat de vos clients.

Votre magasin est le point de contact le plus significatif de votre communication. En élevant l’expérience d’achat de vos clients pour qu’elle reflète la qualité de vos produits et de vos services, nous vous aidons à créer une excellente première impression physique. Une impression qui améliore les taux de conclusion de vente et fidélise les clients.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans la présentation personnalisée de magasins, nous avons les connaissances et l’expertise pour maximiser votre espace de vente. Informez-vous auprès de nos experts.

Pour en savoir plus sur les services de design commercial:

Avantages :

  • Service personnalisé,
  • Présentations de concepts visuels en 3D,
  • Rabais auprès des fournisseurs agréés.

 

10. Principes d’affaires

Ne pas planifier revient à planifier l’échec. Les Principes d’affaires de Mega vous fournissent le cadre qui permettra à votre entreprise d'atteindre de nouveaux sommets!

Ne pas planifier revient à planifier l’échec. Les détaillants indépendants peuvent éprouver des difficultés à créer un processus réutilisable pour l’amélioration continue de leurs activités. Les Principes d’affaires de Mega offrent le cadre et le système de soutien qui vous aident à préparer et à exécuter des plans annuels qui vous propulseront vers de nouveaux sommets.

Avantages :

  • Mentorat et coaching,
  • Approche éprouvée avec des indicateurs clés de performance,
  • Outils établis