Passer au contenu principal

Nous contacter

Découvrez comment vous pouvez vous joindre à Mega et bénéficier des avantages et des services que nous offrons à plus de 700 détaillants au Canada. Passez à l’action MAINTENANT!

Nos bureaux

Boucherville

200-1070, rue Lionel-Daunais
Boucherville, QC J4B 8R6
Tél. : (450) 449-9007 / 1-800-361-5928
Fax: (450) 449-9012 / 1-866-282-3648

Saskatoon
720-1st Avenue North
Saskatoon, SK S7K 6R9
Tél. : (306) 242-7366 / 1-800-265-9030
Fax: (306) 242-5651 / 1-800-667-8890

Foire aux questions

  • Combien de membres actifs avez-vous actuellement?

    Nous avons plus de 700 membres actifs, qui représentent plus de 900 magasins. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Dois-je signer un contrat pour devenir membre de Mega Groupe?

    Oui, l’adhésion comprend une ligne de crédit pour le traitement de vos bons de commande et paiements auprès des fournisseurs. Les exigences sont les mêmes que celles d’une ligne de crédit d’une banque à charte. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Avez-vous différents niveaux ou types d'adhésion?

    Oui, comme nous sommes une coopérative, vous pouvez devenir actionnaire et profiter de la distribution des excédents de fonds chaque année. Mais vous pouvez également être un non-actionnaire et profiter d’avantages quotidiens.

    Il y a trois canaux dans Mega Groupe :

    • BrandSource : notre solution complète de vente au détail
    • Affiliés : détaillants partageant les mêmes idées et qui utilisent les services qu’ils ont choisis pour aider leur entreprise.
    • Groupes : autres groupes de marketing et de marchandisage qui utilisent notre service de facturation centralisée et d’autres services.

    Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Faites-vous des achats groupés ou avez-vous des réductions de la part des fournisseurs?

    Nous organisons au moins 3 foires commerciales par année. Nous avons également bon nombre de programmes, de produits, de campagnes marketing et de soutien des fournisseurs qui ne sont proposés qu’à Mega et à ses membres. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Quels sont les moyens de communication habituels?

    Nous envoyons une infolettre mensuelle, des mises à jour par courriel selon les besoins et nous nous engageons à ce que votre représentant sur le terrain vous contacte de vive voix au moins une fois par mois. Nous organisons aussi régulièrement des occasions de réseautage, notamment notre AGA et notre Sommet annuels, ainsi qu’un minimum de 3 foires commerciales. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Pouvez-vous me mettre en contact avec des membres?

    Oui, plusieurs de nos membres sont heureux de parler des programmes et des offres de Mega. Le gestionnaire des ventes de votre territoire pourra vous mettre en contact avec eux. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Pouvez-vous chiffrer les économies potentielles?

    Les économies varient d’un service à l’autre et d’un produit à l’autre. Pour déterminer plus précisément les économies potentielles, nous aurions besoin d’examiner votre situation actuelle. Toutefois, grâce à notre programme des Bases de l’entreprise, un membre moyen peut économiser 4 000 dollars par million de ventes au détail. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.

  • Pouvez-vous nous communiquer une liste de vos fournisseurs et partenaires actuels dans l’industrie?

    Nous serons heureux de le faire au cours d’une réunion en personne. Pour plus de renseignements, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessus.