Passer au contenu principal

Rejoignez le plus grand groupe de détaillants indépendants d’ameublement au Canada.

PLUS FORTS ENSEMBLE

Avec plus de 700 membres au Canada

Devenir membre

Fiers d’appuyer les fabricants canadiens

Qui nous sommes

Développer la force des détaillants indépendants est bien plus qu’un slogan, c’est notre raison d’être. Depuis plus de 55 ans, Mega Groupe offre un avantage concurrentiel aux détaillants indépendants d’ameublement au Canada qui partagent les mêmes idées en leur fournissant des programmes et des services qui leur font gagner du temps et de l'argent. En tant que coopérative appartenant à ses membres, nous comprenons les exigences quotidiennes des propriétaires ainsi que les défis généraux et les problèmes spécifiques auxquels ils sont confrontés.

membres participants

+ magasins

G$+ ventes annuelles au détail

+ fournisseurs partenaires

À propos de nous

1

Ce que nous faisons

Nous attirons et formons les personnes les plus compétentes afin de constituer la plus grande équipe de soutien de l’industrie et aider les membres à réussir grâce à nos Principes d’affaires et à notre Plan de match annuel.

2

Puissance marketing

Nos spécialistes passionnés et nos partenaires solides vous fournissent les systèmes et les outils qui vous permettront d’aborder avec confiance la nouvelle réalité de la vente au détail grâce à des programmes de marketing clés en main entièrement intégrés à votre solution de site Web.

3

Partenariats avec les fournisseurs

Nous avons un historique de paiement exemplaire depuis 55 ans et la confiance de plus de 440 fournisseurs. Ceux-ci reconnaissent notre rôle de connexion clé en matière de marchandisage avec le réseau indépendant et contribuent chaque année à notre Guide de vente Mega.

4

Avantage collaboratif

Nous facilitons les économies d’échelle en fournissant des programmes, des systèmes et des outils essentiels qui, autrement, posent d’importantes barrières à l’entrée pour les détaillants indépendants.

Nous sommes les experts pour mettre en relation les bons fournisseurs avec les bons détaillants