MEGA tient à souligner les formidables résultats obtenus par l’équipe de COMPTABILITÉ EXPERT.
MEGA fait constamment évoluer son offre de services afin de s’adapter aux nouvelles réalités des détaillants. Dans cette optique, nous avons récemment déterminé l’indice de recommandation client (ou NPS – Net Promoter Score) en sondant nos membres sur les divers services que nous offrons.
Le NPS, l’indice de recommandation client, est une mesure d’étude de marché qui s’appuie sur la réponse à une question portant sur la probabilité de recommander une entreprise, un produit ou un service à un ami ou à un collègue.
Les réponses sont classés en trois catégories (détracteurs, passifs et promoteurs) et le NPS est calculé comme suit :
L’équipe de COMPTABILITÉ EXPERT a obtenu un résultat sans précédent.
100 % des membres qui utilisent les services de Comptabilité Expert les recommanderaient SANS HÉSITER.
Toutes nos félicitations aux membres de l’équipe.
Ne manquez pas le prochain reportage où l’on découvrira les détails de cette réussite remarquable et découvrez les meilleures pratiques adoptées par l’équipe et la cohésion qui en fait la force.
En savoir plus sur Comptabilité Expert, ⬅️ cliquez!
Rencontrez l’équipe lors d’une consultation gratuite, ⬅️cliquez!