Passer au contenu principal

Liste des infolettres

Infolettre

Mega propulsion infolettre – Décembre 2021

Les premières réunions régionales à se tenir en personne depuis plus de deux ans ont eu lieu en novembre à Laval. La salle d’exposition du centre de congrès Palace mettait de l’avant de nouvelles opportunités, notamment la toute première présentation physique de l’Outlet BrandSource.

Décembre 10, 2021  |  Par Katherine Kocur

Actualités

Faites entrer le chasseur d’aubaines

Les détaillants adoptent l’Outlet BrandSource, le nouveau concept de magasin-dans-un-magasin présenté aux réunions régionales des membres du Québec.

 

Outlet BrandSource
Les premières réunions régionales à se tenir en personne depuis plus de deux ans ont eu lieu en novembre à Laval. Cet événement de trois jours a donné l’occasion aux participants de reprendre contact, de discuter de l’impact de la pandémie sur leur entreprise et, peut-être plus important encore, d’échanger sur la façon de consolider les parts de marché gagnées au cours des 18 derniers mois. La salle d’exposition du centre de congrès Palace mettait de l’avant de nouvelles opportunités, notamment la toute première présentation physique de l’Outlet BrandSource.

 

Ce mois-ci dans l’infolettre Propulsion de MEGA

 

Les tendances pour la cuisine en 2022

Les fabricants de petits et gros appareils électroménagers renouvellent constamment leur offre pour la cuisine. Les designers résument la grande tendance 2022 en un mot : commodité.

Des électros intelligents pour une cuisine intelligente
On parle d’abord d’électroménagers intelligents comme des réfrigérateurs, des laveuses, mais d’autres appareils viennent s’ajouter à la liste de ceux qui semblent maintenant changer chaque année pour devenir plus intelligents.

 

Les trucs de Terry – 5 raisons de publier des vidéos sur Facebook, oups Meta, dès maintenant!

Pour un détaillant, l’une des meilleures façons de faire progresser son entreprise consiste à publier des vidéos sur ses comptes de médias sociaux. Au cours des dernières années, les vidéos ont vu leur consommation augmenter de façon spectaculaire et ont prouvé qu’elles permettaient d’attirer l’attention et d’augmenter les conversions. En effet, la vidéo peut à la fois informer et divertir. Bien que cet article ne porte que sur Meta, vous pouvez également envisager d’en diffuser sur Instagram, Pinterest et YouTube.

Sommet 2022

Nous avons hâte de tous vous voir au Sommet 2022 pour l’AGA de Mega et les réunions de BrandSource!

Au tout nouveau centre de congrès Caesars Forum à Las Vegas du 6 au 9 mars 2022.
Voilà deux ans que nous ne nous sommes pas réunis, et nous serons très heureux de vous accueillir et de retrouver notre esprit de camaraderie, notre réseau et, bien sûr, de partager des connaissances.

 

Meilleurs vœux de notre Chef de la direction, Kim Yost

Chers membres et fournisseurs, L’année 2021 a été une autre année positive, marquée par des résultats historiques pour nous tous. Je tiens à prendre un moment pour vous exprimer notre grande reconnaissance pour votre confiance et votre soutien continus envers Mega Groupe. Nous vous souhaitons à tous de Joyeuses Fêtes, en toute sécurité, en espérant que nous pourrons vivre de bons moments avec nos proches.

Lire le texte complet dans le numéro de décembre.