Passer au contenu principal

Liste des infolettres

Infolettre

Mega propulsion infolettre – Juin 2021

juin 8, 2021  |  Par Mega Group

ACTUALITÉS

Le Canada impose des droits sur les meubles rembourrés de la Chine et du Vietnam

Droits préliminaires à l’échelle nationale de 295,5 % pour la Chine et de 101,5 % pour le Vietnam, en vigueur à partir du 5 mai.

OTTAWA – Les meubles rembourrés de la Chine et du Vietnam vendus au Canada sont maintenant assujettis à des droits à l’échelle nationale de 295,5 % et de 101,5 %, respectivement, après une décision préliminaire de dumping du Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE).

Le TCCE a trouvé une « indication raisonnable » que le dumping et le subventionnement des sièges rembourrés fabriqués en Chine et au Vietnam ont causé un dommage ou menacent de causer un dommage à l’industrie nationale de fabrication de meubles au Canada. Le TCCE poursuivra son enquête et prévoit rendre ses conclusions finales d’ici le 2 septembre.

Mega Propulsion Infolettre Juin 2021

Ce mois-ci dans l’infolettre Propulsion de MEGA

Bienvenue aux nouveaux membres Mega

  • Sound and Sight – Orleans, Ontario
  • Discount Appliances – Surrey, C.-B.
  • Sterling Trailers (RV Care) – Dunmore, Alberta
  • Voyager RV Centre – Winfield, C.-B.

Pleins feux sur les fournisseurs

DANBY remporte le prix de fournisseur de l’année 2021 de MEGA – Ce prix vient souligner l’engagement et le soutien continu de Danby aux détaillants Mega Groupe au Canada. En cette année sans précédent, cette distinction récompense l’excellence, la performance et la contribution exceptionnelle de Danby au succès et à la croissance des membres de Mega.

HUEBSCHMieux construits, plus durables Aucun autre équipement de buanderie n’est construit plus solidement pour durer plus longtemps. Et nos appareils ne sont que le début. De notre personnel dévoué à nos partenaires de distribution de premier ordre, personne ne se consacre à la propreté comme Huebsch.

Les trucs de Terry

Étendez votre site Web aux médias sociaux
Les gens passent en moyenne 145 minutes par jour sur les médias sociaux. Des sites comme Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube font constamment appel à diverses tactiques pour augmenter encore plus ce chiffre.