Passer au contenu principal
Nouvelles

Annonce officielle du congrès RECONNECT 2022

Mega Groupe est ravie d'organiser ce que les détaillants demandent; une occasion de se RECONNECTER avec des amis et des collègues pour célébrer notre mission de rendre les détaillants indépendants plus forts, et pour continuer à viser l'excellence dans un monde du détail en constante évolution.

août 3, 2022  |  Par Katherine Kocur

Le rassemblement tant attendu que vous ne voudrez pas manquer

Mega Groupe annonce la tenue de RECONNECT 2022 au Hilton Toronto Airport Hotel & Suites, du 12 au 14 octobre.

 

 

Notre sentiment commun d’isolement s’étant dissipé, les détaillants indépendants expriment maintenant le besoin de se réunir dans une ambiance d’échange et de partage d’idées. Certes, nous avons appris à collaborer en ligne, mais rien ne se compare au dialogue et à une camaraderie en présentielle.

Mega Groupe est ravie d’organiser ce que les détaillants demandent; une occasion de se RECONNECTER avec des amis et des collègues pour célébrer notre mission de rendre les détaillants indépendants plus forts, et pour continuer à viser l’excellence dans un monde du détail en constante évolution.

RECONNECT est un congrès de deux jours qui réaffirmera l’avantage de travailler ensemble pour de meilleurs échanges avec nos partenaires manufacturiers. Venez écouter les grands du meuble, de l’électroménager et de la literie lors de réunions exclusives avec vos fournisseurs, croisez-les lors du gala et entamer des dialogues individuels sur le plancher du salon d’exposition.

Cette fois, DEUX conférenciers inspirants, animés par la transformation, partageront la scène de RECONNECT.  En tant que délégué, vous participerez à des sessions éducatives en présentielle et à des forums ouverts entre des spécialistes du secteur et des détaillants indépendants prospères comme vous.  Découvrez les nouvelles tendances de consommation et les innovations commerciales qui font gagner des parts de marché et permettent la gestion efficace des opérations de votre magasin.

Venez nous rejoindre alors que nous accueillons fièrement nos membres et nos partenaires d’affaires d’un bout à l’autre du pays dans un esprit de convivialité et de découverte des dernières nouveautés du marché de demain.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la date d’inscription avec nos offres spéciales !

Venez nous rejoindre à la conférence RECONNECT 2022, au Hilton Toronto Airport Hotel & Suites du 12 au 14 octobre !

Venez nous rejoindre au congrès RECONNECT 2022, au Hilton Toronto Airport Hotel & Suites du 12 au 14 octobre !

Skip to main content
News

Announcing the 2022 RECONNECT Convention

Mega Group is excited to organize what retailers have been asking for; an opportunity to RECONNECT with friends and colleagues to celebrate how we make independent retailers stronger and continue to strive towards excellence in the ever-changing retail world.

August 3, 2022  |  By Katherine Kocur

The Long-Awaited Gathering You Won’t Want To Miss

Mega Group announces the 2022 RECONNECT Convention to be held at Hilton Toronto Airport Hotel & Suites from October 12th to 14th

 

 

Now that a common feeling of isolation has shaken off, independent retailers are expressing the need to gather in the exchange of ideas. Together we’ve grown to leverage online collaboration, but nothing compares to building camaraderie within the same space.

Mega Group is excited to organize what retailers have been asking for; an opportunity to RECONNECT with friends and colleagues to celebrate how we make independent retailers stronger and continue to strive towards excellence in the ever-changing retail world.

RECONNECT is a two-day convention that reaffirms the collaborative advantage of working as a group with our leading vendor partners. Listen to experts in furniture, appliances and bedding at our exclusive vendor town halls, mingle with them at the Gala and on the showroom floor.

In addition, two inspiring, growth-mindset keynote speakers will be sharing the stage at RECONNECT.  As an attendee, participate in live educational sessions and open forums between industry specialists and successful independent retailers like you.  Learn about new consumer trends and business innovations that drive market share and help you manage your store operations more effectively.

Come join us as we proudly welcome members and vendors from coast to coast to connect with each other and all the latest in today’s market.

Stay tuned for more information on when and how to register with our Early Bird specials!

Join us at the the 2022 RECONNECT Conference at Hilton Toronto Airport Hotel & Suites from October 12th to 14th!

Join us at the the 2022 RECONNECT Convention at Hilton Toronto Airport Hotel & Suites from October 12th to 14th!