De gauche à droite : Tania Dionne (Mega Groupe), Julie Ducharme (Ameublement BrandSource S.J. Dion, Joliette), Marie-Josée Fortin (Sealy Canada) Serge Prévost (Ameublement BrandSource Serge Prévost, Ste-Agathe-des-Monts) et Jacqueline Mallet, Directrice générale (OMRM).
Lors de la remise officielle du chèque, les employés et membres de BrandSource Canada et Sealy ont tenu à souligner l’événement en préparant un repas chaud qu’ils ont servi aux familles résidant au Manoir de Montréal. Des cadeaux ont également été remis aux enfants présents. Au cours de cette journée, chacun s’est senti touché d’avoir pu apporter un peu de réconfort aux familles traversant des moments difficiles.
De plus, au nom de BrandSource Canada, MEGA Groupe continue encore cette année à faire don aux manoirs canadiens d’une quantité importante de matelas, dont la valeur commerciale a représenté plus de 210 000 $ en 2021. Notons que Sealy se joint à nous pour égaler cette contribution, toujours dans le but d’aider les enfants malades et leurs familles.
Enfin, nous sommes fiers d’annoncer pour 2022 un nouveau projet visant à faire rayonner notre partenariat. En effet, Sealy et BrandSource s’associent pour lancer un nouveau microsite en soutien à cette noble cause : sealygivesback.ca. Tout au long de l’année 2022, nous développerons du contenu pour les médias sociaux et ferons la promotion du microsite dans nos efforts marketing traditionnels et numériques.
Pour faire un don dans le cadre de ce programme, veuillez visiter notre page de collecte de fonds. Notez que Sealy remettra un montant équivalent au total de tous les dons jusqu’à concurrence de 10 000 $.
Demeurez à l’affût des initiatives marketing que nous ferons au courant de l’année. En tant que partenaires des Manoirs Ronald McDonald, tous les magasins BrandSource ont le droit et sont encouragés à organiser leurs propres événements de levée de fonds au profit de cette cause qui nous tient à cœur. Pour obtenir quelques conseils dans l’organisation de votre collecte de fonds, veuillez lire cet article.