Passer au contenu principal
Nouvelles

Konrad Kozan: premier membre intronisé au Temple de la renommée Mega

Dans le cadre du Plug In Summit d'AVB au Caesars Forum à Las Vegas, Mega a fièrement annoncé l'intronisation de son premier membre au Temple de la renommée Mega : Konrad Kozan, de Kozan BrandSource Home Furnishings à Regina, en Saskatchewan.

mars 20, 2023  |  Par Mega Groupe

Créé en 2022, le Temple de la renommée Mega rend hommage aux personnes les plus marquantes et ayant le plus contribué au succès de Mega et de ses membres. Chaque année, le comité du Temple de la renommée célèbre les lauréats pour l’impact de leurs réalisations sur Mega et sur l’ensemble des membres de l’industrie de l’ameublement.

Les personnes intronisées au Temple de la renommée partagent de nombreuses qualités. Elles ont fait preuve de dévouement et d’engagement envers le succès de Mega et de ses membres par leurs efforts, leurs contributions et leur bonne gestion au fil des ans. Ce sont des innovateurs qui remettent en question le statu quo et qui ont eu le courage d’essayer de nouvelles idées et de repousser les limites de la performance tant dans leur entreprise que dans l’intérêt de la famille Mega. La motivation première des lauréats est d’améliorer la situation des détaillants indépendants, ce qu’ils ont prouvé en étant des modèles et en faisant preuve de leadership.

Les personnes intronisées peuvent être des membres Mega, des employés ou des fournisseurs, mais toutes auront nettement démontré les qualités de persévérance et de dynamisme nécessaires pour réussir dans un monde du commerce de détail en constante évolution. Les prochains s’inspireront d’eux, de leur volonté de réussir et de la marque indélébile qu’ils ont laissée sur les personnes qu’ils ont côtoyées et dans l’industrie.

Konrad Kozan a débuté à un jeune âge sa carrière dans le commerce de détail dans l’entreprise familiale Kozan’s Home Furnishings à Regina. En 1991, ayant une connaissance approfondie de la vente au détail, il devient membre du conseil d’administration de Mega.

Pendant plus de 30 ans, il a servi l’entreprise avec diligence et y a apporté sa contribution, notamment en tant que président du conseil.

«Konrad a toujours eu une vision de ce que les membres avaient besoin de la part de Mega pour réussir.» a déclaré Wayne Hambly, président du comité de gouvernance du conseil d’administration de Mega. Par son engagement et sa disponibilité à aider son entourage, Konrad s’est acquis une réputation de leader par l’exemple.

Sa loyauté et son dévouement envers la famille Mega et la cause des détaillants indépendants, qu’il a servis de manière désintéressée, lui ont valu cette marque de reconnaissance bien méritée.

«En décernant cet honneur, Mega reconnaît non seulement son héritage et ses fondateurs, mais aussi ceux qui continuent à construire pour le bénéfice des autres dans les années à venir,» a déclaré M. Kozan. «C’est avec humilité que je reçois cette marque de reconnaissance.»