Passer au contenu principal
Nouvelles

Ouverture de deux nouveaux BrandSource Sommeil!

En 2021, Mega Groupe a développé le programme BrandSource Sommeil afin de maximiser les ventes de matelas. Vendredi dernier, une grande ouverture de nouvelles galeries BrandSource Sommeil a eu lieu chez deux détaillants BrandSource : Renaud’s BrandSource Home Furnishings au Nouveau-Brunswick et Ameublement BrandSource Ouellet au Québec.

mai 18, 2023  |  Par Mega Groupe

Renaud's BrandSource Home Furnishings' staff gathers during the Grand Opening of their new BrandSource Sleep department.
Mega Groupe a mené une grande campagne publicitaire pour attirer les clients, qui étaient accueillis sur place avec des hors-d’œuvre et des rafraîchissements, et qui ont pu profiter d’offres spéciales, de tirages et de la chance de gagner leur achat.


On compte maintenant 22 magasins BrandSource Sommeil au Canada et Mega Groupe prévoit en ajouter 16 de plus d’ici la fin de 2023. L
’industrie de la literie représente actuellement un marché de plus de 2 milliards de dollars et, avec une hausse de 8% des ménages canadiens depuis 2016, il y a un immense potentiel de croissance à saisir.

 

La galerie BrandSource Sommeil est un concept de magasin dans un magasin innovateur dans la vente au détail des matelas, et repose sur une proposition avantageuse pour le consommateur : dormir, récupérer, performer. 

 

L’achat d’un matelas devrait être une expérience agréable, c’est pourquoi l’approche adoptée par BrandSource Sommeil repose non pas sur les seules caractéristiques d’un produit, mais sur une approche holistique basée sur l’objectif ultime d’un meilleur sommeil. Effectivement, les consommateurs sont de plus en plus conscients qu’un sommeil réparateur est un élément clé d’un mode de vie sain.   

 


À l’aide d’un processus en 5 étapes, les experts de BrandSource Sommeil établissent le profilconfort de chaque client.

 

S’appuyant sur le processus en 5 étapes, des experts en sommeil accompagnent les clients dans leur parcours d’achat. Le programme comprend de grands noms de l’industrie du matelas tels que Sealy, Beautyrest, Tempur-Pedic et propose une option de marque privée économique appelée Concept ZZZ, ainsi que la marque GhostBed.   

Le programme BrandSource Sommeil positionne le détaillant comme l’expert local en sommeil et comprend, en plus des matelas, une vaste sélection d’oreillers, de bases ajustables et d’accessoires. L’espace de vente est également rehaussé grâce à l’expertise de Carole Vallières, qui met en place la stratégie de design commercial de Mega Groupe.   

La deuxième série d’ouverture de galeries en 2023 devrait avoir lieu en septembre.