Au congrès national MOMENTUM de Mega, qui a eu lieu à Montréal, Mega Groupe a annoncé l’intronisation de Richard Kullberg, de Kullberg’s BrandSource Home Furnishings, deuxième lauréat de ce prestigieux titre.
Le président du conseil d’administration, Richard Wall, et le vice-président du conseil, Michel Gaudreau, ont invité Richard à monter sur scène pour lui présenter cette distinction hautement méritée. Une plaque et une épinglette du Temple de la renommée lui ont été remises en remerciement de ses services et en reconnaissance de ses réalisations exceptionnelles.
Richard a un lien de longue date avec le groupement : son père, Jack Kullberg, a fondé VIP Stores Ltd. en 1965 avec quatre autres membres. « Le groupement d’achat a toujours été important pour moi, pas seulement parce qu’il a été initié en partie par ma famille, mais parce que je pouvais interagir avec d’autres personnes qui pensaient comme moi et avec qui je pouvais échanger des idées pendant les réunions. Je pense que sinon, on peut se sentir très seuls et avoir de la difficulté à réussir en affaires aujourd’hui, » a-t-il mentionné.
Que ce soit comme membre d’importants comités ou comme président du conseil d’administration, Richard a toujours fait preuve d’un engagement indéfectible envers Mega. Il a eu un impact inestimable sur notre groupement, et cette distinction est l’occasion de reconnaître l’engagement et le dévouement sans faille de Richard.
« Je crois que c’est un groupement fabuleux et je suis vraiment fier d’en faire partie, et c’est une grande fierté d’être intronisé au Temple de la renommée, a-t-il dit. C’est quelque chose que je vais chérir le reste de ma vie. »