Passer au contenu principal

Infolettre

Mise à jour sur l’industrie des électroménagers – décembre 2022

Comme on a pu le constater tout au long du mois de décembre 2022, la plupart des résultats sont à la baisse. Dans une certaine mesure, c’était prévu compte tenu de la progression record lors des années de pandémie précédentes. Cette situation se reflète bien sûr lorsqu’on compare cette période à celle de l’année dernière à la même date (-13,5% pour T6). Au cumul de l’année, nous sommes à -6,8% vs l’an dernier.

4 technologies nécessaires aux détaillants d’ameublement pour répondre aux attentes des clients en 2023

La technologie a transformé le comportement d’achat des gens pour presque tous les produits, dont les meubles. La quantité d’informations que l’on retrouve en ligne est si vaste que les clients qui entrent dans un magasin de meubles ont habituellement fait beaucoup de recherches en ligne; on appelle ce phénomène le facteur ROPO (Research online, purchase offline), soit recherche en ligne, achat hors ligne.

1 2 3 4 5
Précédent Suivant